-
Visual Source safe 2005
Bonjour,
Ma boite utilise Visual source safe 6 et souhaite passer sous visual source safe 2005. J'installe la nouvelle version cependant je me retrouve avec un problème trés genant :
Lorsque l'on ouvre un projet sous VS2005 sous control de code source et que l'on créé / modifie / supprime un fichier, cette action est effectuée sur la base de donnée source safe mais pas physiquement sur le serveur (en créant un fichier toto.html celui ci n'est pas présent dans le repertoire de IIS alors qu'il est présent dans la BD VSS). j'ai cherché partout l'option qui permet de modifier physiquement un fichier et a vrai dire il est difficile de trouver des informations sur VSS ... je me remet donc a votre savoir :P
je me demande si c'est un changement de logique, une option trés cachée ou une tentative de forcer les entreprises à utiliser Team Fundation Server :aie: ...
-
Pour que les modifs soient repercutees, il faut extraire, modifier, puis archiver le fichier
-
Normalement quand tu supprime d'un poste client il te demande si tu veux le supprimer seulement sur ton poste ou le supprimer sur le serveur.
Théoriquement il concerve une trace de ton fichier (un historique plutot) et si, à l'avenir, tu recréé un fichier du même nom il te proposera de restaurer ton fichier supprimé
PS : si tu supprime également sur le serveur il faut réarchiver pour que les autres puissent compiler car si les autres obtiennent la dernière version le fichier n'y sera plus > c très mal géré il faut l'avouer