Yes::Engine, plantage sur appel openGL
Bon, par curiosité, je me suis lancé dans le comprehension de yes::engine, article rudement bien fichu, soit dit au passage.
Je reconstruis donc le moteur, etape par etape pour assimiler. Mais rien ne semble vouloir marcher. J'essaye d'afficher un modele md2, les poices graphique ne sont pas encore implementées, les shader et la console non plus. Juste VB, IB et Textures.
En effet, des que je passe par la fonction creatVB, le programme plante.
Apres plusieur test, les données qui sont envoyées a cette fonction semblent corretes, le modele md2 est chargé correctement, et le tout est acheminé correctement dans cette fonction.
Mes connaissance en C++ sont bonnes mais celle en OpenGL nettement moins, et je n'ai donc aucune idee sur la direction dans laquelle chercher. Un petit coup de pouce ne serait aps de refus, je sais qu'il est difficile de donner une reponse exacte, mais des piste sur quel peuvent etre les sources de plantage a ce niveau.
Merci d'avance.