bonjour..
Voici l'erreur que j'ai quand je veux creer une classe:
Est ce que vous voyez d'ou cela peut venir?Code:
1
2
3Creation of element failed org.eclipse.jem.internal.proxy.core.ProxyPlugin.localizeFromBundle(Lorg/osgi/
++
Version imprimable
bonjour..
Voici l'erreur que j'ai quand je veux creer une classe:
Est ce que vous voyez d'ou cela peut venir?Code:
1
2
3Creation of element failed org.eclipse.jem.internal.proxy.core.ProxyPlugin.localizeFromBundle(Lorg/osgi/
++
je ne sais pasz vraiment si ton probleme vient vraiment du VE puisque ton erreur est causé au niveau du plugin JEM ... essaie de reinstaller si ca te pose tant de soucis ... moi c'est ainsi que je procede en regle générale :D
Juste une question: le pluggin marche t il avec la version 3.02??
Et avec Windows server 2003?
bah ecoute c assez drole ... mais figure oi que j'essaie de creer une classe visuelle avec eclipse ce matin ... et ca marchait pas...
bizarrement, mm erreur que toi, et j'avais installé JEM la veille (pour les webtools d'eclipse) ... j'ai tenté de reinstaller proprement le tout... ca déconnait tjs de la même maniere
J'ai reinstallé sans JEM et webtools, mon plugin fonctionne a nouveau ... je suis sur Eclipse 3.0.2 ... VE 1.0.2.1 .... et maintenant ca marche (sous condition d'avoie EMF 2.0.2 et GEF 3.0.1)
Je me demande donc maintenant si je vais pas devoir posseder deux eclipse pour pouvoir essayer ce plugin webtools :?
Affaire a suivre donc !
...et ben!!
Donc si je comprend bien tu as installé Eclipse avec seulement EMF et GEF et la ca marche...C'est bien ca?
++