Afficher un objet soit même
En réflechissant sur notre discussion sur un terrain comme warcraft 3 je suis arrivé à la conclusion qu'un heightmap ne résoudra pas tout :
en effet l'un des intérêts de l'heightmap c'est que les informations U,V des textures sont partagés : au lieu d'avoir 4 vertices il n'en faut qu'un seul.
Or Pour un terrain à la warcraft 3 il faudra bien 4 information U,V différentes.
Petite introduction simplement pour dire que je vais afficher mon terrain sous forme de quad sans ajouter 900 nodes au scenegraphe.
Pour voir si c'est possible j'ai tout d'abord essayer d'afficher un model :
J'ai donc créé un nouveau model :
Model monModel = blabla...
l'enregistrer :
monModel.Register;
lui ajouter un node
monModel.AddNode...
Puis je ne l'ai pas ajouter à la scene afin de le dessiner moi-même dans la méthode Render :
monModel.Render(eSceneRenderMode.SolidRender);
Mais rien ne s'affiche :/
[EDIT] Merci Loulou :p