[FLASH 8] Modifier la place d'une séquence flash8
Bonjour à tous les flasheurs
j'aimerai créer une barre de progression sur une animation et créer une page de téléchargement digne de ce nom:
Problème: mon animation est déjà faite et je dois donc insérer une séquence "0", avoir une scène vierge pour me trouver en tout début de fichier et insérer mon script qui ressemble à ceci sur la 1ere frame de la timeline:
this.stop();this.onEnterFrame = function() { var l:Number = this.getBytesLoaded(); var t:Number = this.getBytesTotal(); if (l!=0 && l>=t) this.play();}
Y at-il un moyen sur flash de modifier la page d'une séquence? Quand j'en insère une elle se place en 2ème position
Puis-je créer ma page de scénario sur une séquence qui n'est pas en début de fichier, voir même à l'extérieur?
Merci par avance pour toute aide
Laura goldies:)
problème de permutatino de séquence
Salut Jeanphi
j'ai flash8-action Script2
et toi, tu as quoi comme version?
Laura Goldies
permuter une séquence en Flash 8
Salut Jeanphi:D
C'est bien une version officielle !!! en update de chez surcouf!
Please, ne te justifies pas pour le cliqué glissé, je sais que ça doit marcher, j'ai essayé en solo intuitif comme un reflexe, sur le menu séquence que tu peux développer sur la droite du menu...j'ai flairé un petit bug quand j'ai vu qu'aucun champ n'était allumé:
tu as par exemple atteindre, renommer, afficher les éléments d'anim et surtout afficher toutes les séquences, ça c'est OK, mais en faisant un clic droit avec la souris, je n'ai pas la main sur le copier ou coller du menu (il est éteint d'office) le bug vient de là il y a surement un champs dans lequel je dois cocher qq chose pour avoir la main.....
tu as idée?
Merci par avance
Laura goldies
permuter une séquence en Flash 8
Salut les flasheurs!
Je réponds à Jean philippe et Gnomothir
je suis bien, depuis le début sur la séquence" gestion de séquence", à droite, dans la partie menu,et non pas dans le petit menu rikiki séquence en haut vers l'ouest!
J'ai testé sur d'autres anims la permutation des séquences. Ca marche, je le sais, c'est juste que mon anim Flash est assez bourrative, c'est un port folio ( 3 séquences),je dois trouver le petit bug qui fait qu'il me refuse le cliqué glissé...
Je cherche...je cherche...
Merci beaucoup pour votre aide
Laura Goldies