La newsletter de Developpez.com est désormais responsive
Chers membres du Club,
Nous vous proposons depuis de nombreuses années de recevoir la newsletter hebdomadaire de Developpez.com, et vous propose de découvrir ou redécouvrir toutes les actualités développeur et IT Pro de la semaine, ainsi que les nouvelles publications (articles, cours, tutoriels) durant cette période.
Vous êtes très nombreux à y être abonnés et nous vous en remercions. ;)
Cependant, en raison de la quantité d'informations à afficher, la newsletter pouvait se révéler difficilement lisible depuis un téléphone. Mais depuis deux semaines maintenant, ce problème est résolu ; la newsletter passe directement et automatiquement en une colonne si elle est lue depuis un client mail mobile, alors que l'affichage classique est maintenu sur ordinateur.
Si vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire à la newsletter, il vous suffit d'accéder à votre Tableau de bord, puis Modifier vos options, ou cliquer sur ce lien direct, cocher la case « Recevoir la newsletter hebdomadaire de Developpez.com » et valider. Si votre compte est ancien, pensez à vérifier si l'adresse e-mail de votre compte est toujours valide (Tableau de bord/Email & mot de passe), et mettez-là à jour le cas échéant. Bien entendu, vous pourrez toujours vous désabonner à tout moment. ;)
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. ;)
:fleche: Les dernières newsletters envoyées
je ne reçois plus la newsletter
Bonjour,
je ne reçois plus la newsletter, la dernière en date était celle du 30/09/2021, 19:48
Pourtant, depuis cette newsletter du 30/09, j'ai reçu des e-mails auto de "Rapport périodique" sur des discussions.
J'ai bien vérifié mon inscription à la newsletter, je l'ai même désactivée puis réactivée, sans succès... J'ai bien contrôlé le dossier des "indésirables" de ma boite : rien.
Lorsque j'ai écrit à la rédaction j'ai eu ce retour :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
| This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* accueil _at_ redaction-developpez.com
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto15nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto15nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<accueil _at_ redaction-developpez.com>: host redaction-developpez.com[54.xxx.xxx.xxx] said: 550
"550 This message scored 6.8 spam points.\r\n"
Reporting-MTA: dns; opmta1mto15nd1 [10.xxx.xxx.xxx]
Received-From-MTA: dns; [192.168.1.11] [92.xxx.xxx.xxx]
Arrival-Date: Fri, 05 Nov 2021 09:09:10 +0100
Final-recipient: rfc822; accueil _at_ redaction-developpez.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 This message scored 6.8 spam points.
Last-attempt-Date: Fri, 05 Nov 2021 09:09:10 +0100 |
Suis je le seul dans ce cas ?
@Anomaly : quelqu'un peut il examiner ce pb SVP ?
Merci pour votre aide.
1 pièce(s) jointe(s)
envoi de la newsletter en panne ?
Bonjour,
Je ne reçois plus la newsletter depuis celle du 11 décembre 2021.
Pourtant je suis abonné (lorsque j'affiche cette page https://www.developpez.com/newsletter/ je peux lire la notification "Vous êtes déjà abonné à la newsletter").
Et rien dans le dossier des indésirables.
Suis-je le seul ? Faut il faire une manip pour activer la réception de l'e-mail ?
Merci. A bientôt