Insérer plusieurs fois les mêmes lignes dans une table
Bonjour
Je suis en train de réaliser l'enregistrement des dépenses d'une entreprise
Lorsque certaines dépenses sont mensualisées, et récurrentes mensuellement, je voudrai pouvoir cliquer sur une case à cocher "dépense mensuelle récurrente", indiquer le nombre de mois total de la mensualité et l'insérer autant de fois qu'indiqué dans la table dépense
Il me faut enregistrer tous les champs à l'identique, mais en modifiant le mois des nouvelles échéances (datedepense + un mois)
Ces dépenses récurrentes portent sur l'année en cours uniquement
J'ai réaliser cette requête
Code:
1 2 3 4 5 6
| Private Sub NbreMensualite_AfterUpdate()
Dim Sql
Sql =INSERT INTO T_Depense( IdCategorieDepense, IdEntreprise, IdMandat, MontantHt, TauxTva, DateDepense, LienScan, Commentaire, DepenseMensuelle, NbreMensualite, NumCreateurDepense ) SELECT T_Depense.IdCategorieDepense, T_Depense.IdEntreprise, T_Depense.IdMandat, T_Depense.MontantHt, T_Depense.TauxTva, T_Depense.DateDepense, T_Depense.LienScan, T_Depense.Commentaire, T_Depense.DepenseMensuelle, T_Depense.NbreMensualite, T_Depense.NumCreateurDepense
FROM T_Depense WHERE (((T_Depense.IdDepense)=[Formulaires]![F_DepenseDetail]![IdDepense]));"
End Sub |
mais pour la reproduire autant de fois que d'échéances je bloque
pourriez vous me donner un petit coup de main ?
En plus je n'arrive pas à couper correctement la SQL
Merci
Isabelle