Enregistrer une pièce jointe automatiquement outlook 2013
Bonjour,
J'ai trouvé un script associé à une règle de message sur le site. La macro fonctionne bien mise à part que la pièce jointe s'enregistre dans le dossier "relevés météo limoges" et pas dans le sous dossier" relevé 2019 " Quelle en est la raison?
D'autre part étant un peu novice en VBA à quoi sert le & file après le nom du dossier d'archivage de la pièce jointe.
Merci pour la réponse
Voici le script en question:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Sub SaveAttachementl(Item As Outlook.MailItem)
MsgBox "Pièces du message " & Item.Subject & " sauvegardés" '<=== Boîte de dialogue à personnaliser ou à supprimer
Set attachs = Item.Attachments
For Each attach In attachs
file = attach.FileName
attach.SaveAsFile "F:\relevés météo limoges\Relevé 2019" & file
Next
End sub |