-
boite à coché "cochable"
Bonjour,
Je travaille sous PP 2013
J'essaye d'ajouter des boites à cocher dans une présentation .
J'ai bien trouvé le bouton nécessaire dans l'onglet développeur mais je cherche le code VBA qui me permettra de cocher / décocher la boite.
Merci pour votre aide
-
Bonjour
Concernant le code, tout dépend de ce que tu attends.
Maintenant pour cocher/décocher, il n'y a pas besoin de code. Par contre ça ne fonctionne qu'en mode Diaporama.
m@rina
-
Bonjour Marina et merci pour ton retour
Effectivement en mode diaporama ca marche mieux :mrgreen:
Voici ma problématique
J'ai également dans ma présentation des fichiers excel insérer sous forme d'icône (via insérer un objet), qui ne s'ouvre eux qu'en mode "édition" du diaporama.
Devoir rentrer sortir du diaporama, c'est pas très pro devant un client...
Donc soit j'arrive à faire cocher / décocher en mode édition
Soit j'arrive à faire ouvrir un fichier xls en mode diaporama
Les deux modes me vont du moment qu'on est pas obligé de switcher entre toutes les 30 secondes :)
Si t'as des conseils je suis preneur!!!!
Merci
-
Bonsoir,
Voilà pourquoi il vaut toujours mieux donner un peu plus de détails sur ce qu'on veut faire !
Il n'y a pas besoin de case à cocher pour ouvrir un fichier lié ou incorporé pas plus que de VBA. Il faut juste prévoir :
Sélection de l'icône, puis Insertion => Action
Sous l'onglet Cliquer avec la souris, cocher Action OLE, et choisir Ouvrir.
m@rina