7 pièce(s) jointe(s)
Besoin d'aide pour creer un plingin DLL OpenGL
Bonjour, j'utilise un logiciel NVIDIA pour créer un HMI automobile et pour y intégrer une API extérieur dans une fenêtre en tant que "texture", je dois en faire un .DLL (Windows) ou .SO (linux) + implémenter un .h fourni.
Dans leur grande bonté, ils m'ont fourni un exemple qui fonctionne très bien et que j'ai mis en pièce jointe.
Cet exemple crée une animation de trois roues dentées qui tourne à l'intérieur de la fenêtre désirée et remplace un image de fond png servant de texture. Jusque la super.
La ou ça se complique c'est moi je n'ai pas besoin de ces roues qui tourne mais d'un GPS puis d'un lecteur multimedia, d'un controleur de clim, d'une application Bluetooth pour y connecter mon téléphone.
Donc ma question est, déjà Est-ce possible?
et la suivant est, dans le fichier exemple, que dois-je conserver et que dois-je ajouter pour implanter mon API? A savoir que via QT, faire un plugin de l'application souhaiter ce n'est pas compliquer, mais comment l'intégrer dans l'exemple donné...
en pièce jointe, j'ai ajouté une extension txt sur les fichiers hex et vcxproj donc a effacer le txt si besoin de ces fichiers
Je vous remercie infiniment à l'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter!!