1 pièce(s) jointe(s)
Build de Ogre3D avec mingw64, erreur avec msvcrt.dll
Bonjour,
j'essaye de faire un projet utilisant Ogre3D pouvant être compilé sur windows et linux ; pour ce j'ai choisi
de travailler sur windows avec msys2 et mingw64.
Je suis parvenu a compiler Ogre3D à partir des sources (sinbad).
Lorsque j'utilise la librairie, a l'execution, j'ai cette erreur:
Pièce jointe 310829
En fouillant le code, j'ai trouvé l'utilisation de cette fonction dans OgreStringConverter.cpp
Code:
1 2 3 4 5
|
#if OGRE_PLATFORM == OGRE_PLATFORM_WIN32 || OGRE_PLATFORM == OGRE_PLATFORM_WINRT
# define LC_NUMERIC_MASK LC_NUMERIC
# define newlocale(cat, loc, base) _create_locale(cat, loc)
#endif |
_create_locale est defini dans
locale.h de mingw
Code:
1 2
|
_locale_t __cdecl _create_locale(int _Category,const char *_Locale); |
Je n'arrive pas trop à savoir si le problème vient de la dll (ma dll est assez récente 7.0.7601.17744) ou de mingw
Je cherche des solutions, idées pour résoudre ce problème...
Par avance merci pour tous idées/indices/expériences