Changer quelque chose dans le main d'après l'Etat d'un check_button
Bonjour,
Dans mon main j'ai un label avec comme titre "Bonjour" par exemple.
J'ai aussi un check_button avec comme titre "Afficher Bonjour".
Je voudrais faire la chose suivante : si le check_button est coché, j'affiche le label, sinon je ne l'affiche pas.
Du coup dans mon main j'ai ceci :
Code:
1 2
|
g_signal_connect(G_OBJECT(p_CaseCocher), "toggled", G_CALLBACK(AfficherLabel),NULL); |
Donc je crée :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
void AfficherLabel(GtkWidget *w, gpointer data)
{
gboolean bEtat;
/* Recuperation de l etat du bouton */
bEtat = gtk_toggle_button_get_active(GTK_TOGGLE_BUTTON(w));
...
} |
Seulement ensuite je suis bloqué, je ne sais pas comment faire pour répercuter mon choix dans le main via la fonction AfficherLabel.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Bonne journée !