programmation événementielle dans anjuta
Bonsoir à tous,
j'utilise glade et anjuta pour réaliser mon application et je travaille sous ubuntu.
j'ai désigné mon interface avec glade 3.8 sans problème ou j'ai intégré quelques actions à implémenter dans anjuta,
j'ai ensuite mon code écrit en c (celui que je veux lié à l'interface) qui fonctionne parfaitement dans CodeBlocks et qui affiche les résultats dans la console.
mon problème est le suivant:
j'aimerai que lorsque je clique sur le bouton afficher que j'ai crée, le résultat qui s'affichait auparavant dans ma console puisse s'afficher dans un textview qui est inclus dans mon interface.
mon code qui fonctionne correctement, inclus dans un seul fichier main.c est constitué ainsi :
1- une fonction int f1(int n, int m)
2- une autre fonction void f2(int r, int u)
3- et le main où l'on appelle les 2 précédentes fonctions
comment est ce que je vais intégrer ce code dans anjuta pour pourvoir déclencher son exécution avec le bouton afficher?
j'ai déjà essayer de créer une fonction de type void Buttton_clicked_cb (GtkButton *button, gpointer user_data) pour y copier tout mon code mais sans succès.
toute aide me sera la bienvenue.