Cohabitation QWidget / QML : " OpenGL windows cannot be mixed with others"
Bonjour à tous ! :)
Je travaille actuellement sur une application embarqué développé sous Qt C++/QML.
Mon problème apparaît depuis que je souhaite y intégrer un QWidget qu'il m'est impossible de coder/faire sous QML.
Je souhaite donc encapsuler mon QWidget dans mon QML (ou inversement) ce qui s'avère être impossible sur du Linux embarqué :(
(Ça fonctionne bien sur machine avec Qquickview ou createWindowContainer par exemple)
Le problème viendrait de EGLFS : source
Citation:
As of Qt 5.3, eglfs supports a single fullscreen GL window (for example, an OpenGL-based QWindow, a QQuickView or a QGLWidget). Opening additional OpenGL windows or mixing such windows with QWidget-based content is not supported and terminates the application with an error message.
Lorsque l'on essaye d’exécuter un programme mixant QML et QWidget on aura l'erreur :
Citation:
"EGLFS: OpenGL windows cannot be mixed with others."
Auriez vous des idées/astuces/pistes pour régler ce problème ou suis-je obligé de tout passé en QWidget ? :?
- Changer le QPA pourrait être une solution ... XCB ou Wayland pourraient ils être une solution ?
- Jouer sur les framebuffers et diviser mon application en deux est-il possible ? (là ça devient alambiquer ^^ )
Merci pour votre temps, et merci d'avoir lu ! :)