VBA WORD en passant par excel . mettre une partie du document sur 2 colonnes
Bonjour,
J'essaie de mettre une partie de mon document sur 2 colonnes par macro excel.
Mais quand il s’exécute, il met tout le document sur 2 colonnes.
si une âme charitable pouvait m'éclairer....
merci d'avance
voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| Set mydoc = appWrd.ActiveDocument
Set myrange = mydoc.Range(Start:=mydoc.Paragraphs(debcomp1 - 1).Range.Start, _
End:=mydoc.Paragraphs(fincomp2).Range.End)
myrange.Select
With appWrd.Selection.Font
.ColorIndex = wdRed
End With
With appWrd.Selection.PageSetup.TextColumns
.SetCount NumColumns:=1
.EvenlySpaced = False
.LineBetween = False
End With
appWrd.Selection.PageSetup.TextColumns.Add Width:=CentimetersToPoints(7.38), _
Spacing:=CentimetersToPoints(1.25), EvenlySpaced:=False |