Avis Dedizones ou Dedishop. A fuire sans modération.
Bonjour,
Après avoir testé Dedizones ou dedishop durant quelques jours seulement, que je vous livre cet avis.
J'ai pris l'offre cloudvps, malheureusement après 5 jours de souscription, j'ai eu plusieurs coupures. Après 6 ou 7 coupures, j'ouvre un ticket avec screenshot de mon serveur down en attachement.
Je reçois une réponse comme quoi ils sont en maintenance. J'ai demandé s'il était possible à l'avenir qu'ils envoient un email à leurs clients afin que ces derniers soient avertis. La réponse est non,pas d'email, il suffit de regarder la page des travaux en cours ou consulter le forum. Bien entendu, je demande le remboursement, la réponse : Nous n'effectuons pas de remboursement dès lors que le service a été utilisé.
Mon avis est restez loin de ces hébergeurs lowcost de dimanche, ils bricolent des serveurs qu'ils louent eux même chez Online. J'ai eu une tonne d'avis négatifs sur Dedizones, 98% sont négatifs, le reste sont écrits par Dedizones eux mêmes, afin de remonter leur évaluation.
Serveurs consentement en panne, support agressif, manque de professionnalisme et de courtoisie. Ca rejoint de ce que je lisais un peu partout, ils ont toujours raison, vous avez tort.
J'ai perdu près de 500 euros : pour configurer le serveur par un freelancer, ssl, sécuriser le site, licence cpanel, etc... Sans parler du temps perdu à migrer 11 sites.
Si vous voulez perdre votre argent, votre temps et vos clients, restez loin de ses arnaqueurs low cost qui sont dedizones.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur VPS ou dédiée plus sérieux svp?
Dedizone à ne pas prendre !
Bonjour je viens de prendre un serveur minecraft chez dedizone et comme vous tous j'ai la même réaction le serveur fait des reboot continuellement impossible d'ouvrir un serveur . Quant au support nul a chier, il n'est pas présent, tous les message sont les même qui disent allez voir le forum ou la FAQ. Aucune réponse dans c'est deux donc après avoir recontacter le support en leurs disant qu'il n'y avait pas la place que j'avais acheté ! 2Go au lieu de 4Go il m'ont dit que le prochaine mois c'était réglé alors que j'ai payé 9€ pour rien et sans les services demander et aucun remboursement est possible. Bref je vous déconseille FORTEMENT de prendre un serveur chez dedizone .
Dedizone | à eviter absolument
Bonjour,
J'ai testé un VPS cloud Dedizones durant 2 mois. J'ai comme beaucoup eu plusieurs coupures. Le VPS redémarre très régulièrement (au moins une fois par semaine) ce qui rend son utilisation impossible. Si vous avez des services qui ne se lancent pas automatiquement au démarrage de la machin, vous devez en permanence les relancer manuellement.
Lorsque je contact le support, on me répond que c’est du à des DDOS sur la machine physique qui héberge les VPS or un DDOS peut ralentir voir interrompre la connexion réseau mais ne fait pas redémarrer les VPS.
Lorsque qu’il y avait des coupures plus longues, je recevais une réponse comme quoi ils sont en maintenance. J'ai demandé comme gregory2014 s'il était possible à l'avenir qu'ils envoient un email afin de m’avertir d’une coupure comme le font un certain nombre d’hébergeurs. La réponse est non, il suffit de regarder la page des travaux en cours.
L’autre gros problème de cet hébergeur concerne la réponse aux tickets, le support est agressif, et manque beaucoup de professionnalisme. Suite à des pannes successives je les est relancé plusieurs fois pour savoir ce qui se passé, voici la réponse que j’ai eu :
Comme nous vous avons dit précédemment:
"actuellement il y a des perturbations, sur qui c'est la raison de notre intervention sur la machine "
Nous faisons de notre mieux pour filtrer ces attaques, hélas nous ne sommes pas magicien,
de nombreuses attaques de fortes amplitudes frappent le serveur.
J’ai ce type de réponse une fois par semaine. Soit Dedizones se fait plus DDOS que les autres soit les techniciens de Dedizones cachent leur incompétences derrière des DDOS.
Je vous déconseille de louer un serveur ou un service chez Dedizone.