Bonjour, j'aurai une petite question pour les connaisseurs du droit du travail de ce forum.
Je bosse dans une boite informatique depuis maintenant 6 ans avec des horaires du bureau normales, on me demande aujourd'hui de partir pour une petite missions de quelques jours de l'autre coté de la France.
J'ai effectivement une clause de mobilité dans mon contrat qui indique que je suis susceptible de bouger dans toute la france et etranger (:calim2:).
J'ai donc quelques questions :
- N'ayant reçu aucun ordre de mission, celui-ci est-il obligatoire?
- Que je sois chez moi ou a l hotel pour la mission cela apparemment reviens au même d'aprés mon employeur (pas de difference avec ma rémunération habituelle), est-ce normal? deplus la distance m'oblige a partir un dimanche ce qui sera donc uniquement considéré comme des horaire décalé donc payé 25% de plus je crois.
En gros je pars plusieurs jours loin de chez moi pour une rémunération équivalente, je me demande juste si je n'ai pas d'autres droits a faire valoir.
Merci d'avance