Perspective Métier Support
Bonjour,
Je suis ingénieur, je travaille en tant que ingénieur support dans une grande boite qui vend des produits du marché financier,
Client connectivity est ma tâche principale, incluant de l’administration systèmes (réseaux et base de données), coté relationnel et communication important.
Je veux connaitre les perspective de ce travail.
C'est mon premier Job, j'ai fouillé dans le net et je pense que l'informatique est basé sur quatres axes : Dev., QA, support et manager, quelqu'un peut peut corriger ceci ou ajouter d'autres informations?
Pour aller du support au Dev. à mon avis ce n'est pas très recommandé, car d'habitude c'est du Dav. qu'on passe au support? quelqu'un pourrai corriger ou ajouter d'autres informations?
Encore est ce qu'il est y a des Levels pour le support?
Quelqu'un connais est ce qu'il existe vraiment deux type de QA: QA Test et des QA Consultant? et c'est quoi la différence?
Manager qu'implique principalement ce mot a votre avis? et comment passer du support à un post de manager? Il y a-t-il un poste intermédiaire?
Je cherche es réponses de personnes qui ont passé par ce poste ou ont de l'expérience et y connaissent d’avantage, l'internet je l'ai fouillé mais je cherche du vrai témoignage :roll:.
Merci pour votre aide.