Hmmmmm je pense qu'on peut s'en accommoder dans ce cas, la seule chose qui pose un réel soucis du coup c'est l'image qui ne revient pas :/
Pour le menu de navigation oui c'est pas grave si c'est un poil long, ce n'est pas quelque chose qui choc :)
Version imprimable
Hmmmmm je pense qu'on peut s'en accommoder dans ce cas, la seule chose qui pose un réel soucis du coup c'est l'image qui ne revient pas :/
Pour le menu de navigation oui c'est pas grave si c'est un poil long, ce n'est pas quelque chose qui choc :)
Aussi, si quelqu'un a une idée pour l'autre problème "amusant/particulier", je parle de l'ordre des vignettes qui change en fonction du moteur de recherche utilisé... ^^
Les info-bulles sur IE fonctionnent TRES mal ! (problème cité précédemment)
C'était beaucoup mieux avant ! (sans PIE sur les info-bulles ?)
-> il faudrait rétablir la version "qui marche"
Sinon : quel moteur de recherche ?
tu veux dire "navigateur", non ?
Je vais voir si j'ai affecté les infobulles avec PIE et si tel est le cas, je vais le virer.
Heu oui "moteur de recherche"/"navigateur", c'est du pareil au même pour moi ^^. Donc oui, en fonction de ce qu'on va utiliser, Firefox, Internet Explorer, Opera, etc... l'ordre des vignettes change comme par magie...
Edition : huummm... j'arrive pas à sélectionner l'infobulle pour connaître le nom du div vu que lorsque je fais "inspecter", cela n'active pas l'apparition de ces dernières -_-"
-> <div class="info">
-> Pas vu de changement dans l'ordre des vignettes ...
Ah oui effectivement, l'ordre reste le même désormais... c'est fort étrange !!
Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle je dirais si le soucis s'est "évaporé".
Sinon j'ai enlevé le PIE sur le div info, ça s'est arrangé ?
Aaaaah c'est donc bien le script PIE qui faisait des siennes !!
Et bien un très grand merci à toi l'ami, le site est désormais soulagé de ses maux :)
Je pense rester parmi vous pour apprendre le PHP/JS donc à très bientôt ;)
Cordialement,