IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

demande d'aide pour un projet java

  1. frankus
    frankus
    salut a tous s'il vous plait jai besoin de votre aide pour faire ce projet java je ne sais comment commencer.merci . voici le projet java en question:


    But du projet
    Ecrivez un programme qui met en œuvre un ensemble de textes en utilisant des techniques de classification
    supervisés "voisins les plus proches" sur la base du nombre d'occurrences de mots individuels dans un texte. la
    programme devrait consister en deux phases:
    ? Une phase de formation (formation) dont le programme reçoit en entrée
    - Un fichier contenant tous les mots et éligibles
    - Deux ensembles de fichiers, un étiquetés comme «SPAM» et une case "OK".
    Dans cette phase, le programme analyse le fichier d'entrée et l'enregistre dans un fichier de données de sortie liées
    les occurrences de chaque mot dans le fichier "SPAM" et "OK" fichiers. La sortie de cette phase est un fichier
    qui contient des informations sur les occurrences de mots dans le fichier.
    ? Une étape de classification (test) dans lequel le programme reçoit en entrée
    - Le fichier contenant des données sur les événements générés dans la phase précédente et
    - Un ensemble de fichiers soit classé comme "OK" et "SPAM".
    La sortie de cette étape est la classification obtenue.
    spécifications architecturales et fonctionnelles
    ? Le programme peut être composé de plus de fichiers .java, mais doit inclure
    une classe principale où la principale méthode est définie.
    ? Le programme ne doit pas être organisé en paquets.
    ? La première phase du programme (formation) doit être appelé via la ligne de commande:
    java principal TRAIN <file_dizionario> <directory_ok> <directory_spam> <file_occorrenze>
    où <file_dizionario> il est le chemin complet du nom de fichier contient une liste de mots juridiques;
    <Directory_ok> (<directory_spam>) est le nom du chemin complet du répertoire où sont
    contient les "OK fichiers" ( "spam") pour la formation et enfin <file_occorrenze> est le nom du fichier
    le chemin complet sur lequel est enregistré le résultat de la phase d'apprentissage.
    ? La deuxième phase du programme (test) doit être appelé via la ligne de commande:
    java principal ESSAI <file_dizionario> <file_occorrenze> <directory_testi>.
  2. frankus
    frankus
    bonsoir s'il vous plait qui pourrait m'aider avec un programme java qui implemente un polygone convex
    merci
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo