IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Ré-affichage de calcule en PHP

  1. ingroody
    ingroody
    Salut à toutes et à tous , j'ai un devoir à faire dans lequel j'ai un point qui me pose de grand probleme:
    voici ce que je dois realiser

    Vous allez tout d'abord créer l'interface de votre application : il s'agit d'une page Web basique comportant deux champs textuels pour les opérandes, une boîte de sélection pour l'opérateur (4 opérations possibles), et un bouton de validation pour lancer le calcul. Vous prévoierez également un espace d'affichage pour le résultat.

    Votre formulaire peut par exemple ressembler à l'image suivante :



    Lorsque l'utilisateur cliquera sur le bouton "Calculer", les données seront envoyées en POST à une page nommée "WebCalc" sur votre serveur.

    Exercice : réalisez une page XHTML statique possédant les caractéristiques décrites ci-dessus. Ne vous préoccupez pas pour l'instant de l'affichage du résultat.
    Application Web
    Vous allez maintenant écrire quelques pages PHP dynamiques

    Exercice : dans un premier temps, contentez-vous de récupérer les données des formulaires et d'afficher l'opération à réaliser. Une fois cela fait, écrivez un script PHP qui calcule le résultat de cette opération, et rajoutez, à la suite de l'affichage précédent, le caractère "=" , suivi de ce résultat.

    Au final, votre page PHP doit afficher simplement une ligne de texte ressemblant à : "4 + 3 = 7".

    J'ai deja fait tou ceci

    voici le point pour lequel je solicite votre aide:
    Faites en sorte de ré-afficher les opérandes et l'opérateur du calcul précédent après chaque envoi du formulaire.

    Pardon si je ne suis pas assez explicite neanmoins j'attends votre aide car j'en ai vraiment besoin,n'hesitez surtout pas à me demander plus d'infod sur mon probleme.

    Cordialement.
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo