IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

[Infos] Master pro. de l'ETM Ibn Rochd ?

  1. devuser
    devuser
    Salut les DZs,

    Je voudrais vous posez,une question concernant la formation que propose l'ETM d'IBN ROCHD Master pro. en informatique.Es qu'il a la même valeur que celui que proposent les universités algériennes (étatique) ? (du moins,s'il est reconnu par le marché de l'informatique local).

    L'année prochaine,sera ma dernière année pour obtenir mon master en informatique industrielle,donc,validé la condition d'accès (bac+5) ...

    Merci d'avance.
  2. Djug
    Djug
    je crois que les boite privée, ne s'intéressent pas vraiment aux diplômes mais à ce que tu sait faire.
    penses plutôt à avoir le maximum de bagages
  3. devuser
    devuser
    Merci pour ton réponse,

    Voila mon problème ...

    Je veux m'orienter vers le génie logiciel & dev. web,une fois que j'aurai mon diplôme,mais,le titre de ma formation actuelle ne me permettra pas,de postuler à des offres d'emplois locales,et étrangères (une fois que j'aurai l'expérience nécessaire) ...
  4. devuser
    devuser
    Salut,

    Bon voila le catalogue de leur formations scanné pour les gens qui veulent se renseigner :

    Lien

    C'est vous avez des questions je suis là ...
  5. osma_1978
    osma_1978
    Salut ,
    je suis BTS en informatique de gestion , je veux continuer mes études pour avoir le diplome de mastére ou ingénieur info , sachant que je travail a l'université , est que le diplome des écoles privé est reconnu en Algérie , est que tu peut continuer les études jusqu’à le doctorat
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo