IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

C++ is not dead! (yet?)

  1. Alp
    Alp
  2. Altess
    Altess
    Youhou ... merci
  3. IrmatDen
    IrmatDen
    reddit est un site "d'aggrégation" de news, programming est la partie où il n'y a que des news liées à la programmation ou presque.
    LTU est blog multi-auteurs assez suivi des programmeurs (particulièrement les théoriciens à vue d'oeil) où la plupart des sujets entraîne souvent de longues (voire très longues) mais intéressantes discussions.

    Après avoir vu ce que c'était que ce Focus, je doute que ça vienne de ces sites par contre

    Edit: ça m'apprendra à pas voir qu'il y a une autre page
  4. white_tentacle
    white_tentacle
    alors pour Focus, wikipedia est mon ami : http://en.wikipedia.org/wiki/FOCUS

    Et par curiosité, j'ai lancé la requête dans google, et... mouarf . On voit tout de suite la fiabilité de l'indice .
  5. 3DArchi
    3DArchi
    Les indicateurs ... sont des indicateurs. Ils ne sont à interpréter qu'à la hauteur de leur définition et ne sont jamais une vision d'une réalité mais un discours construit.
  6. rmaker
    rmaker
    3 ans après, déterrage de topic!!!

    Juste un mot, un peu polémique, mais sans volonté de troller.

    C et C++ surtout sont utiles en finance. Si "cool" et puissant que soit java, aucun langage n'est aussi rapide que c ou c++ surtout pour coder des applications qui doivent aller vite (mais pas du temps réel non plus)
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo