IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Poste CDI-IDF-Java Python - Editeur Secteur automobile

  1. IT FACTOR
    IT FACTOR
    Bonjour à tous,

    Je suis recruteuse indépendante et voici le poste que je vous propose en CDI chez un éditeur de logiciels :

    La société : éditeur de logiciel, fournisseur de données liées à l’automobile
    • Société présente depuis plus de 50 ans qui appartient à un groupe d’environ 800 personnes qui réalise environ 120 millions € CA.
    • La partie édition de logiciels compte environ 100 personnes et la DSI 50 personnes.

    Le poste : Refonte. Développement Java JEE et Python, acquisition de données automobiles
    • Equipe de 6 personnes qui gère l’acquisition de données suite à la saisie de contenu sur les véhicules, les méthodes de réparations et les pièces automobiles
    • Soixantaines d’applications. Beaucoup doivent être réécrites pour restructurer et rationaliser la façon dont on acquiert le contenu.
    • Poste très lié au métier de l’automobile
    • Être inventif et créatif car vous rencontrerez des problématiques nouvelles à chaque fois
    Vos tâches :
    • Analyse avec la MOA et les utilisateurs internes et prise en compte de leurs besoins
    • Veille métier (comment extraire du contenu)
    • Développement
    • Analyser et corriger les anomalies

    Mots –clés techniques : Java, webservices, JSP, SOAP, CXF, Jax-WS, MySQL, Oracle, Tomcat, Python, Javascript, Jquery, HTML, Unix, Linux

    Profil recherché : Vous aimez comprendre le cheminement des données et comment elles vont être intégrées à la base
    • Double compétence Java Python (ou un autre langage de script et vous êtes OK pour faire du Python)
    • Profil un peu touche à tout
    • Ne pas aimer les projets longs et les développements longs. Aimer plutôt la diversité et passer d’un sujet à un autre
    • Comprendre les schémas de base de données, les index
    • Comprendre les lignes de commande Linux pour aller sur un serveur et vérifier si les process tournent, savoir les redémarrer

    Si vous êtes à l’écoute du marché et que cette offre vous intéresse, envoyez-moi votre CV détaillé : itfactor@sophie-roullies.fr

    it factor By Sophie R.
    Sophie Roulliès, Fondatrice-Chasseur de tête IT
    itfactor@sophie-roullies.fr
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo