IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Librairie

  1. Caxton
    Caxton
    Bonjour tout le monde,

    Ce mois-ci, la revue Electronique Pratique (EP pour les intimes) nous gratifie d'un ensemble de deux articles sur le module open source Arduino ainsi que la manette de jeu au format I2C de la Wii de Nintendo.

    Je ne saurais pas faire mieux que de vous partager cette information, au cas où vous cherchez des données de bases pour vous lancer dans l'utilisation d'une telle carte.

    Le langage est très proche du C et sera facilement compréhensible par des programmeurs ayant abordé ce type de langage.

    Notons que si vous désirez aborder les deux problématiques que sont l'I2C d'une part et le module Arduino à microprocesseur Atmel permettant l'embarqué d'autre part, ces deux articles vous seront utiles. Bien entendu l'étendue des bibliothèque étant trouvable facilement sur internet, rien ne vous interdit d'y mettre votre pierre à l'édifice des communautés et ainsi agrandir les capacités de cette carte à faible coût distribué par Lextronic.

    L'intégralité des sources est bien entendue disponible sur le site Arduino pour ce qui est de son module ainsi qu'au niveau d'Électronique Pratique pour ses articles.



    Tout est expliquer ici : http://www.electroniquepratique.com/#

    Bonne lecture
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo