IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Position dans une recherche Google

  1. Immobilis
    Immobilis
    Salut,

    Googlez votre nom et dites en quelle page vous apparaissez. Ne laissez pas votre vrai nom ici!!
    le 04/07/2009 mince, page 4 sur environ 50 500

    A+
  2. Immobilis
    Immobilis
    Etapes pour devenir invisible sur le net:
    - Googler mon nom et voir où j'apparais
    - Intervenir auprès des sites en question pour leur demander de supprimer les informations qui me concerne de leurs pages.
    - Maîtriser les informations que je gère. Par exemple, j'ai demandé à ce que mon nom ne soit plus affiché sur Developpez.com
    - Viadéo: aller dans préférences > décocher la case "J'autorise Viadeo à publier la totalité du contenu de mon profil sur les moteurs de recherche." > Valider
    - Mon FAI: Gérer le référencement de mes numéros de téléphone dans l'annuaire > Les données suivantes destinées à l'annuaire universel seront publiées > Non
  3. Immobilis
    Immobilis
    Je suis intervenu auprès d'une agence web pour qu'ils supriment un article à mon sujet sur un site dont la dernière mise à jour date de 2006! Ils ont été très rapides. Ils n'ont pas fait tellement de verifications sur mon identité.

    Bon, faut que je m'attaque à viadeo. J'ai du oublier des paramètres...
  4. Immobilis
    Immobilis
    12/08/2009 Suite à cette intervention, je n'apparait plus dans Google sur les mots clefs qui me faisaient apparaître page 4! Youpii, je perds du référencement!!

    Quelqu'un sait-il comment on peut faire disparaitre sont profil Viadéo de Google?
  5. Immobilis
    Immobilis
    Bon, j'ai finalement supprimé mon compte viadéo. Je crois que j'ai à peu près disparu.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo