IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Lectures

  1. Luc Hermitte
    Luc Hermitte
    Alors que je cherchais je ne sais plus trop quelle information, je suis tombé sur cette retranscription des plus rafraichissantes: Messieurs dames, Kevlin Henney à EuroPLop 07.
  2. Alp
    Alp
    Mouais, moyennement intéressant... Beaucoup de blabla pour pas grand chose non ?
  3. Luc Hermitte
    Luc Hermitte
    Certes, mais c'est tellement vrai. Un bon résumé des pratiques héritées qui sont encore utilisées en C++.
    Par contre, il m'a rendu curieux au sujet de ces patterns que ne connaitraient pas les développeurs C++. Du coup je vais jeter un coup d'œil à ses autres écrits.
  4. Alp
    Alp
    Tiens-nous au courant, s'il y a quelque chose d'intéressant
  5. Luc Hermitte
    Luc Hermitte
    Je verrai ça demain entre 2 compil ^^'
    Sinon, pour en revenir à son article, il y a un point intéressant qui revient[*] : la tendance à s'intéresser à la technique plutôt qu'à l'objectif. Quelques points de FAQ, et régulièrement des articles suivent cette approche : on présente une technique au lieu de s'intéresser au problème à résoudre ou à ces origines.
    [*] Il faut dire que je partage l'essentiel de son point de vue. D'où le choc sur le côté C++-centric. Là, je me suis dit qu'il va falloir que je m'inquiète de cela.
  6. Alp
    Alp
    Certes. Encore que, les FAQs peuvent ne présenter que la technique. Un article doit présenter le problème avant, effectivement.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo