IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Orientation du groupe Python

  1. toumic2.0
    toumic2.0
    Bonjour le groupe Python

    Je me suis inscrit car j'utilise Python à des fins personnelles, ce qui pourrait avoir son importance lorsqu'on sait que la programmation dépend de la connaissance, non-pas en le langage lui-même mais l'objet du code.

    Il est bon de savoir que je me suis inscrit pour montrer ma présence et plus exactement ce que je sais. Je ne suis pas icic pour poser des questions sur le langage Python car pour celà il y a https://www.developpez.net/forums/f9...ngages/python/

    Puisque ce que je sais m'emmène plus loin que Python, tout en sachant que sans Python mon savoir ne sert à rien. Vous pourriez me dire : Mais que sais-tu ?
    Mon savoir se trouve être musical et plus exactement dans la théorie faisant la quantique de la musique, intéressé également pas d'autres sciences qui pourraient affiner mon savoir. Et ainsi avoir beaucoup plus de choses à dire. Et cette réunion d'individus est une opportunité, selon que dans cette assemblée il puisse y avoir des personnes qui en connaissent un peu sur divers sujets.

    Mon intérêt n'est pas automatiquement voué à une carrière, mais je suis gêné quand je ne sais pas et que je voudrais faire un rêve savant, d'ouvrir une porte vers l'imaginaire.

    Je ne connais pas les personnes qui veulent bien aider sur la compréhension de telle ou telle chose, tout ceci sans encombrement.

    Vous pourriez aussi mettre en évidence des éléments à travailler, afin d'en ressortir un tuto ou doc ou autre. On ne sait jamais ce qui est utile sans l'avoir sous les yeux. Je ne dis pas que je vais passer tout mon temps ici, mais parfois cet endroit peut devenir ma cour de récréation.

    N'hésitez pas à chercher à me connaitre sur le web !
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo