IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux

Forum Développement 2D, 3D et Jeux

Forum développement 2D, 3D et Jeux. Avant de poster : Les FAQs Programmation 2D, 3D et Jeux

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Lire tous les messages du forum Développement 2D, 3D et Jeux et forums enfants

  2. Forum d'entraide sur les API et bibliothèques graphiques 2D et 3D

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 8 444
    • Messages: 55 130

    Dernier message:

    SDL_MOUSEMOTION et... Aller au dernier message

    par

    17/03/2024, 19h36

  3. Forum d'entraide sur les algorithmes et moteurs physiques (ODE, Newton...)

    Sous-forums:

    1. Bullet,
    2. Havok,
    3. Newton,
    4. ODE,
    5. PhysX et APEX

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 420
    • Messages: 2 410

    Dernier message:

    La version 5 de PhysX, le... Aller au dernier message

    par

    11/11/2022, 07h00

  4. Forum d'entraide sur les API et bibliothèques audio

    Sous-forums:

    1. FMOD,
    2. OpenAL

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 152
    • Messages: 693

    Dernier message:

    Probleme NAudio piano Aller au dernier message

    par

    19/01/2024, 11h50

  5. Forum d'entraide pour le réseau et le multijoueur pour les jeux vidéo

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 89
    • Messages: 622

    Dernier message:

  6. Forum d'entraide pour les calculs sur processeurs graphiques

  7. Forum d'entraide sur les moteurs 3D (conception d'un moteur, Ogre, Irrlicht...)

    Sous-forums:

    1. Ogre,
    2. Irrlicht,
    3. OpenSceneGraph

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 1 150
    • Messages: 6 770

    Dernier message:

    [GODOT 4] la console... Aller au dernier message

    26/02/2024, 08h40

  8. Forum d'entraide sur les moteurs de jeux vidéo

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 1 000
    • Messages: 5 646

    Dernier message:

    Unity probleme echelle... Aller au dernier message

    15/11/2023, 19h08

  9. Forum d'entraide sur les logiciels de création de jeux vidéo

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 58
    • Messages: 292

    Dernier message:

    seccia.dev version 1.9 Aller au dernier message

    par

    22/03/2024, 22h21

  10. Forum d'entraide sur le développement de jeux web et sur Internet

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 105
    • Messages: 500

    Dernier message:

    Images trop fades pour un jeu... Aller au dernier message

    par

    25/05/2023, 12h08

  11. Forum d'entraide sur le marketing, les licences, la publication et la distribution de jeux vidéo

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 331

    Dernier message:

  12. Discussions généralistes sur la création de jeux vidéo (design, graphismes, sons...)

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 191
    • Messages: 1 103

    Dernier message:

    [Game Design] programmation de jeu Aller au dernier message

    par

    27/10/2023, 19h42

  13. Discussions sur les livres sur les jeux vidéo

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 64
    • Messages: 102

    Dernier message:

  14. Présentation de vos projets, et demandes de recrutements

    Sous-forums:

    1. Incubateur_JV

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 2 313
    • Messages: 34 789

    Dernier message:

  15. Vos contributions pour la rubrique 2D / 3D / Jeux : FAQ, codes sources, tutoriels, sondages, débats, idées...

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 431
    • Messages: 1 522

    Dernier message:

  1. [SCRIPT] langage

    Créée par ash.ice.loky, 23/02/2006 12h44
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 606
    24/02/2006, 09h26 Aller au dernier message
  2. [3D] intersection de k-dop

    Créée par anasama, 23/02/2006 10h00
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 338
    24/02/2006, 11h51 Aller au dernier message
  3. Créer matrice en spirale

    Créée par rod59, 24/02/2006 17h09
    • Réponses: 4
    • Affichages: 3 556
    25/02/2006, 14h47 Aller au dernier message
  4. Que choisir ?

    Créée par germanium, 20/02/2006 19h14
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 354
    27/02/2006, 11h32 Aller au dernier message
  5. [2D] Gestion d'une map Worms-like

    Créée par nicolas.pied, 01/03/2006 14h55
    • Réponses: 3
    • Affichages: 2 028
    02/03/2006, 14h36 Aller au dernier message
  6. Peut-on vendre..?

    Créée par germanium, 02/03/2006 16h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 255
    02/03/2006, 18h20 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 090
    03/03/2006, 10h09 Aller au dernier message
    • Réponses: 11
    • Affichages: 2 455
    03/03/2006, 11h33 Aller au dernier message
  7. [3D] Définition cloture

    Créée par Flyingdutchman, 28/02/2006 13h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 988
    03/03/2006, 17h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 682
    05/03/2006, 13h26 Aller au dernier message
  8. [2D] Algoritme de traçage

    Créée par Flyingdutchman, 04/03/2006 14h04
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 872
    06/03/2006, 21h42 Aller au dernier message
  9. [3D] [POV-Ray débutant] boule lumineuse

    Créée par t26, 05/03/2006 19h35
    • Réponses: 3
    • Affichages: 2 996
    07/03/2006, 10h56 Aller au dernier message
  10. Parallelisme sur gpu

    Créée par chonos, 07/03/2006 21h40
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 779
    08/03/2006, 14h23 Aller au dernier message
  11. [IA] Recherche d'une IA pour tetris

    Créée par batosai, 07/03/2006 16h04
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 654
    08/03/2006, 17h14 Aller au dernier message
  12. [2D] Algorithme de Bresenham

    Créée par Trillian, 09/03/2006 13h13
    • Réponses: 2
    • Affichages: 2 928
    09/03/2006, 15h48 Aller au dernier message
    • Réponses: 15
    • Affichages: 2 520
    10/03/2006, 15h59 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 319
    11/03/2006, 01h18 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 195
    11/03/2006, 10h59 Aller au dernier message
  13. Un programme pour developper

    Créée par mehdi hamdi, 11/03/2006 01h53
    • Réponses: 3
    • Affichages: 3 765
    11/03/2006, 13h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 8
    • Affichages: 11 061
    13/03/2006, 23h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 740
    14/03/2006, 18h29 Aller au dernier message
  14. FPS et taux de rafraichissement

    Créée par J-F, 14/03/2006 22h38
    • Réponses: 11
    • Affichages: 3 907
    15/03/2006, 17h19 Aller au dernier message
  15. [3D] Taille optimale des textures?

    Créée par J-F, 15/03/2006 13h42
    • Réponses: 3
    • Affichages: 2 142
    16/03/2006, 10h20 Aller au dernier message
  16. le maillon faible

    Créée par lammiia, 15/03/2006 17h30
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 422
    16/03/2006, 17h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 3 218
    17/03/2006, 22h37 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 757
    18/03/2006, 06h53 Aller au dernier message
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 762
    18/03/2006, 11h27 Aller au dernier message
  17. [Gimp] Matrice de convolution

    Créée par Skyounet, 21/03/2006 23h07
    • Réponses: 1
    • Affichages: 2 208
    21/03/2006, 23h24 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 671
    22/03/2006, 18h56 Aller au dernier message
  18. [Outil 3D]matlab ou C++ Plus OpenGL

    Créée par deeal, 24/03/2006 05h46
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 946
    24/03/2006, 20h31 Aller au dernier message
  19. Outils pour développer jeux internet

    Créée par MABB, 27/03/2006 10h18
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 406
    27/03/2006, 12h51 Aller au dernier message
  20. le graphique en C

    Créée par khaliloum, 26/03/2006 04h39
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 130
    27/03/2006, 13h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 446
    27/03/2006, 15h49 Aller au dernier message
  21. Conception d'un moteur de jeu

    Créée par black.out, 27/03/2006 11h58
    • Réponses: 4
    • Affichages: 2 261
    27/03/2006, 16h41 Aller au dernier message
  22. enregistrement d'une partie de jeux

    Créée par nasri_j2, 17/03/2006 10h51
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 345
    27/03/2006, 16h58 Aller au dernier message
  23. [2D] Gestion des sprites sur un moteur 2d

    Créée par drcd, 26/03/2006 14h25
    • Réponses: 9
    • Affichages: 2 467
    27/03/2006, 17h17 Aller au dernier message
  24. Enregistrer information

    Créée par samus535, 28/03/2006 22h28
    • Réponses: 2
    • Affichages: 928
    29/03/2006, 23h59 Aller au dernier message
  25. problème VRML

    Créée par Pingoo, 31/03/2006 12h36
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 223
    03/04/2006, 12h17 Aller au dernier message
  26. Outil de développement multi-plateformes

    Créée par alex6891, 04/04/2006 10h30
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 262
    04/04/2006, 11h03 Aller au dernier message
  27. [2D] Comment faire?

    Créée par poussinphp, 31/03/2006 12h38
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 413
    04/04/2006, 11h35 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion