Bonjour,

Je suis plutôt débutant dans Flex pour le moment, mais il y a un comportement d'un objet que je ne comprends pas.

J'utilise Flash Buidler Burrito, et j'ai un projet mobile, avec une liste.
J'ai deux tables dans une base SQLite : questions et réponses.

J'affiche la liste des questions, chaque ligne est un itemRenderer avec l'intitulé de la question, et un radioButtonGroup avec dedans 'oui' et 'non'.

Sur l'itemRenderer, j'ai une méthode appelée sur l'événement :creationComplete="statutRadioButton()".

Et dans statutRadioButton(), je vais voir si il existe un enregistrement dans la table "réponse", si il n'y a pas, je met :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
this.radioButtonGroup.selectedValue = null;
Sinon, si j'ai un enregistrement, je coche le radioButton suivant la valeur de la réponse.


Mon problème est que ma liste affiche seulement 4 éléments à l'écran(on voit le début du 5ème), qui sont tous à 'null' au début. Si je coche 'oui', sur la première ligne, et que je défile la liste, 'oui' va être coché automatiquement tous les 7 éléments.

Je comprends pas pourquoi un tel comportement !

En débug, je lance l'écran, il m'affiche la valeur des lignes affichées (5 d'après lui), et va chercher les valeurs correspondantes.
Ensuite, je descend dans la liste, il va me chercher la valeur de la 6ème ligne, et alors que les autres éléments supérieurs à 6 s'affichent, il va rien me chercher!
Il reprend alors l'état de la liste affichée au début.

Vous auriez une idée du pourquoi du comment ??

Merci car je bloque là