Bonjour,
ma situation est telle:
mon 1er employeur (pour lequel j'ai reçu un visa valant titre de séjour d'un an)a mis fin a ma période d'essai pour raison économique.et voulant trouver tres rapidement un autre employeur j'ai signé un autre cdi avec un 2ème employeur pour un même poste que le 1er(Cadre Consultant en informatique) mais avec un salaire supérieur.jusque là tout est bien mais mon 2eme employeur,vu que c'est un petit cabinet n'arrive toujours pas a me trouver une mission et meme temps je recois d'un troisieme employeur qui est une tres grosse boite une proposition pour un meme poste mais encore une fois avec un salaire bcp plus que mes 2 anciens employeurs.

Sachant que je suis toujours a mon premier titre de séjour et donc j'aurais mon premier renouvellement pour bientôt,alors ma question est:

Est ce que lors du renouvellement le fait que c'est moi qui ai quitté mon 2ème employeur ça peut poser un problème je precise que c'est le 2eme et pas le premier(le premier qui m'a fait venir c'est lui qui a mis fin a ma periode d'essais donc c'est involontaire)?
Est ce que je risque qu'on me refuse mon renouvellement si lors du renouvellement je leur ramene des bulletin de salaire du 2eme et 3eme employeur et du coup ils sauront que j'ai eu un 2eme employeur que j'ai quitté volontairement?

Je suis vraiment très très très inquiet,alors si qlq1 était dans le même cas que moi ou a des informations correctes,j'en serais reconnaissant.

merci d'avance.