F-Secure lance une nouvelle version de Messaging Security Gateway
F-Secure Messaging Security Gateway offre de nouvelles fonctionnalités de chiffrement des emails, de filtre anti-spam, et de lutte contre les virus
Paris, le 28 octobre 2010 : F-Secure Messaging Security Gateway a déjà prouvé qu’elle était l’appliance antispam la plus efficace du marché, avec un taux de détection de 99,8 %* et le taux le plus bas de faux positifs. Cette nouvelle version offre désormais une fonctionnalité puissante et pratique de chiffrement des emails avec un AES 256 bit. Elle protège ainsi les données sensibles partagées entre partenaires professionnels et permet d’appliquer sans efforts les politiques de sécurité interne des entreprises.
Actuellement, les entreprises sont la cible d’un espionnage plus fréquent et plus sophistiqué, ainsi que d’attaques, de plus en plus courantes, de programmes malveillants et de spam. Selon une étude récente**, plus d’un tiers des grandes entreprises ont enquêtées sur l’exposition de leurs informations confidentielles au cours de l’année passée. C’est pourquoi le chiffrement des emails devient un outil indispensable dans la protection des communications entre entreprises.
Le chiffrement des emails inclut dans F-Secure Messaging Security Gateway est facile à utiliser et s’intègre totalement avec Microsoft Outlook. L’email chiffré peut être envoyé à n’importe quel destinataire et le chiffrement ne requiert pas de serveur séparé. Ni l’expéditeur ni le destinataire de l’email n’ont besoin d’installer de logiciel. Le premier email établit une liaison pour mettre en place l’utilisation du chiffrement entre les deux parties. Après cela, l’envoi et la lecture des emails chiffrés est très simple et garantit la mise à l’écart d’éventuels espions.
F-Secure Messaging Security Gateway est disponible sous la forme d’une appliance physique ou virtuelle. Les deux formules sont aussi simples à déployer, s’adaptent facilement à la croissance des entreprises, et offrent des fonctionnalités de reporting étendues.
« Nos clients décrivent F-Secure Messaging Security Gateway comme une solution que l’on oublie une fois installée, car elle ne requiert que très peu de maintenance », commente Maria Nordgren, VP Corporate Business chez F-Secure. « Elle booste la productivité des employés en minimisant le temps passé à gérer leurs spams, et réduit la charge de travail du personnel technique tant sur les serveurs emails que sur les appels au support. Il est également possible d’autoriser les utilisateurs finaux à contrôler facilement et efficacement la mise en quarantaine de leurs propres emails. »
Principales fonctionnalités de F-Secure Messaging Security Gateway :
- Technologie Anti-Spam avancée avec MLX™ Machine Learning
- Technologie Antivirus
- Chiffrement puissant des emails avec un AES 256 bit
- Intégration avec Microsoft Outlook
- Intégration avec Active Directory
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :www.f-secure.fr
Partager