Ces conseils sont bons, sauf pour les Math, je dirais que ça depend des programmes que l'on crée.
En général si quelqu'un a de bonnes capacités en Mathématiques, il sera se débrouiller en programmation, c'est sur.
Au lycée, j'avais un ami qui voulait être developpeur dans une société de jeux video, alors qu'il n'avais pas la moindre affection pour les maths, et pas la moyenne aussi. Imaginons que je veux crée un jeu en 3D, ou même un casse brique en 2D par exemple, là si j'ai pas de connaissances en Math comment je fais ! Et c'est là qu'on est en dessous de la plaque.
Moi je dirais plutôt de pas être un génie en Math niveau master, doctorat loin de là, mais au moins avoir un bon petit niveau quand même, un niveau de terminal par exemple ! Mais bon surtout dans le cas où on veut faire de la 3D, mais après c'est vrai que dans les developpements quotidiens il a raison.
Le conseil, que je donnerais c'est de bosser les maths quand même et d'apprendre à aimer cette matière, parcequ'un jour ça fini par servir
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