IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Merise Discussion :

un peu d'aide pour la création de ma bdd


Sujet :

Merise

  1. #1
    zzozo32456
    Invité(e)
    Par défaut un peu d'aide pour la création de ma bdd
    Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour poster.
    voila je suis débutant en info et dans le cadre d'un stage on m'a donné un petit projet à réaliser et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
    Je dois réaliser un site qui permettrai à des parents voulant inscrire leur enfants à l'école de savoir en quelques clics dans quel école inscrire leur enfant en fonction de leur adresse. En guise de cahier des charges ont m'a donné cet exemple la: "http://perimsco.paris.fr/perimsco/jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=schoolsearch"
    Pour la partie visible par l'internaute pas de problème je me suis beaucoup inspiré de ce site.
    En revanche la ou ca coince c'est pour la partie admin. Je ne sais pas trop à quoi ca va ressembler. Je vais avoir une table école qui contiendra une adresse et un type école(maternell elementaire...). Une table avec les différentes rues et pour le reste c'est carrément flou.
    L'admin devrait pouvoir ajouter modifier ou supprimer des écoles ou des rues. Parcontre pour relier une adresse à lécole??? L'idéal serait que l'admin puisse choisir son découpage, soit en triant par numéro paire ou impaire en fonction de rue, soit de tel numéro à tel numéro l'école sera la suivante. En fait je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'ai du mal à imaginer l'ihm.
    Quelques idées les amis???

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :