Bonjour,
J'ai cette macro1 qui me récupère une plage de cellules dans les classeurs qui sont dans le même répertoire que le fichier mère, j'aimerais aussi que cette macro me récupère la date de modification des classeurs et me la mette en A13 (pour le 1er classeur).
J'ai trouvé cette macro2 trouvée sur le net et un peu adaptée (correctement ou pas) et je ne vois pas comment l'intégrer, je pense qu'il faut la mettre dans la boucle pour qu'elle récupère cette date pour chaque fichier.
Merci de votre aide
macro1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Public Sub cmdRecupere_Click() Dim strWB As String, strFile As String Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False ' Nom du classeur actuel strWB = ThisWorkbook.Name ' Récupération du premier fichier dans le répertoire et sous repertoire strFile = Dir(ThisWorkbook.Path & "\*.html") ' Boucle du 1er au dernier classeur dans le répertoire et sous repertoire Do While strFile <> "" If strFile <> strWB And Worksheets("Diél1").Columns("C").Find(strFile, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole) Is Nothing Then ' Ouvrir le fichier Workbooks.Open ThisWorkbook.Path & "\" & strFile ' Copie des données Workbooks(strFile).Worksheets(1).Range("A11:C17"). Copy With Workbooks(strWB).Worksheets("Diél1") .Range("A2").Insert xlDown 'insertion en ligne 2 .Range("c2:c18").ClearContents 'on ne garde que les données A2:B17 .Range("C2") = strFile End With ' Fermeture du classeur Workbooks(strFile).Close End If ' Classeur suivant strFile = Dir Loop Application.EnableEvents = True Application.ScreenUpdating = True MsgBox "Le traitement des fichiers est terminé.", vbInformation, "Traitement..." End Sub
macro2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If modif = True Then* Sheets("Diél1").Range("A13").Value = Format(Date, "dd/mm/yyyy") & Format(Time, " hh/mm")* End If*
Partager