Bonjour
J'ai réalisé de jolies formes avec la classe graphics, notamment un cube.
Je voulais l'animer avec un contrôle clavier, mais lorsque que je déplace le cube ça n'efface pas les anciennes images, si bien que je finis par avoir de grandes bandes noires pas jolies du tout
J'ai éssayé avec cube.graphics.clear(); pour effacer avant de dessiner mais du coup ça efface tellement bien que j'ai absolument rien à l'écran
Voici la structure de mon code
Quelqu'un aurait une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 function deplacer(event:KeyboardEvent):void { [...] écouteurs des touches clavier cube_3D(cube_x,cube_y,cube_h,cube_l,cube_p,p_x,p_y); } function cube_3D(cube_x,cube_y,cube_h,cube_l,cube_p,p_x,p_y):void { cube.graphics.moveTo(x1, y1); cube.graphics.lineTo(x2, y2); [...] this.addChild(cube); } stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, deplacer);
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