Bonjour,
Je suis en train de réaliser (d'essayer...) une gestion pour l'horaire de travail, avec calcule des heures par mois et calcule des heures supplémentaires.
J'ai une colonne qui va de 1 à 31 pour les jour du mois en cours, je remplis cette liste tout au long du mois en mettant mes heures d'arrivée et heures de départ.
A la fin de chaque ligne, j'aimerais que ça me calcule le nombre d'heure pour le matin, l'après-midi, la journée complète et le nombre d'heures suppl. pour la journée.
Voici une image qui montre un exemple, pour le mois d'octobre 2010:
Bien sur toutes les lignes ne seront pas remplie, comme sur l0image les lignes en jaune qui représente le week-end.
Comment faire pour que dès que les deux cellules du matin soit rempli, hop ça me calcule l'heure et ça l'affiche dans la cellule approprié?
J'ai pensais à faire une condition SI, si les deux cellules contient des heures alors calcule, mais je sais absolument pas comment procédé...
Si des personnes pouvait me filer un coup de pouce
Merci d'avance.
Partager