Bonjour,
Je souhaite remplacer la police actuelle de mon application. Jusque maintenant la police que j'utilisais était un fichier .ttf placé dans un des dossier de mon projet. Je voudrais maintenant en utiliser une autre avec une extension .otf. Je fait donc le remplacement, je change le petit bout de code xaml qui modifie la police mais cela ne semble pas fonctionner. Dans l'apercu de la fenetre de mon application, je vois la police légerement bouger en restant assez fortement ressemblant à la police par défaut. Les lettres, notamment les majuscules ne sont pas identiques, je le vois quand j'ouvre le fichier .otf et que je compare avec l'application. Donc je me dit que le changement n'a pas fonctionné.
Pour ajouter le fichier à mon projet je suis passé par "Propriété du projet" puis ajouter un fichier. Ensuite dans le code xaml j'ai quelque chose qui ressemble à ça:
Cela marchait bien quand j'avais ma police avec l'extension .ttf, mais là on dirait que cela ne veut pas passer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<Window FontFamily="./Resources/Font/#MyriadPro-Light" .........</Window>
Tout d'abord est-ce possible d'utiliser des fichiers .otf pour définir la police d'une application WPF? Et si c'est le cas, faut-il faire quelque chose de plus pour que cela fonctionne?
Je vous remercie d'avance.
Partager