Bonjour,

Quand je passe ma souris sur le menu, j'ai une erreur javascript d'object expected sur la page asp générée à cet endroit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
onmouseover="Menu_HoverStatic(this)"
Voici mon code asp.net d'origine:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
 
<asp:Menu ID="mnuMainMenu" runat="server" DynamicHorizontalOffset="2" Font-Names="Verdana"
                    Font-Size="0.8em" ForeColor="#284E98" Orientation="Horizontal" StaticSubMenuIndent="10px"
                    Font-Bold="True">
                    <StaticMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" BorderStyle="Solid"
                        BorderWidth="1px" BorderColor="#284E98" Font-Size="0.8em" />
                    <DynamicHoverStyle BackColor="#284E98" ForeColor="White" />
                    <DynamicMenuStyle BackColor="White" />
                    <StaticSelectedStyle BackColor="White" />
                    <DynamicSelectedStyle BackColor="#507CD1" />
                    <DynamicMenuItemStyle BorderStyle="Solid" BorderWidth="1px" BorderColor="#284E98"
                        HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" />
                    <Items>
                        <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Default.aspx" Text="Activity" Value="Saisie"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Administration.aspx" Text="Administration" Value="Administration">
                            <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Administration.aspx" Text="Activity options" Value="ActivityOptions">
                            </asp:MenuItem>
                            <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Users.aspx" Text="Users" Value="Users"></asp:MenuItem>
                            <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Services.aspx" Text="Services" Value="Services"></asp:MenuItem>
                        </asp:MenuItem>
                    </Items>
                    <StaticHoverStyle BackColor="#284E98" ForeColor="White" />
                </asp:Menu>
J'ai fait pas mal de recherches, mais rien trouvé.

Merci de m'éclairer pour ceux qui auraient une idée...