Je suis le scénariste du jeu Galaxy's War, un MMORPG dévellopé par System Game et SerialTeam, deux équipes de création. Nous allons dévelloper le jeu avec le moteur Source, notre choix s'était porté sur l'Unreal Engine 2 puis 3, nous avons abandonné l'idée, même si ce moteur conviendrait très bien à ce que nous recherchons, faute de moyens. Le SDK de Source étant utilisable quasi-librement (une license du jeu Half-Lide 2 suffit), étant donné sa simplicité aussi, nous en avons convenu que le jeu sera bâti autour de ce moteur. Nous recherchons donc des programmeurs désireux de rejoindre notre projet, et de dévelloper le jeu avec nous. Des connaissances en C++ seronts demandées. Pour ceux qui seraient intéressés, sachez que je suis sur le point de finir la conception du système solaire en 3d, un autre se charge des batiments.
Le scénario est téléchargeable le site du jeu http://www.galaxyswar.com . Le chef de projet est Reyem, il m'a nommé Scénariste et Chef Modeleur. J'éspère travailler davantage en relation avec lui. Mes amis, le projet ne fait que commencer!
Caractéristiques principales (peuvent être modifiables):
Scénario:
-Style de jeu: MMORPG, vue à la 1ère et 3ème personne
-Lieu: L'espace et ses Galaxies
-Epoque: Dès 2200
Partie 3d:
-Moteur 3d: Source engine
-Pilotes nécessaires: Catalyst 5.8 ou Forceware 78.01 minimum (pour un fonctionnement optimal).
-Compatibilité: Windows 2000 & XP
Partie Audio:
-Moteur Audio: Open AL
-EAX 2.0 (On va essayer l'EAX 5.0)
->Bande son en composition...
Voici un premier apercu des caractéristiques du jeu, merci de les avoir lues!
Si vous désirez participer à ce projet, pour vous inscrire, rendez-vous sur :
http://www.galaxyswar.com/forum_team/
Merci de votre attention.
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