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Projets Discussion :

Galaxy's War


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Galaxy's War
    Je suis le scénariste du jeu Galaxy's War, un MMORPG dévellopé par System Game et SerialTeam, deux équipes de création. Nous allons dévelloper le jeu avec le moteur Source, notre choix s'était porté sur l'Unreal Engine 2 puis 3, nous avons abandonné l'idée, même si ce moteur conviendrait très bien à ce que nous recherchons, faute de moyens. Le SDK de Source étant utilisable quasi-librement (une license du jeu Half-Lide 2 suffit), étant donné sa simplicité aussi, nous en avons convenu que le jeu sera bâti autour de ce moteur. Nous recherchons donc des programmeurs désireux de rejoindre notre projet, et de dévelloper le jeu avec nous. Des connaissances en C++ seronts demandées. Pour ceux qui seraient intéressés, sachez que je suis sur le point de finir la conception du système solaire en 3d, un autre se charge des batiments.
    Le scénario est téléchargeable le site du jeu http://www.galaxyswar.com . Le chef de projet est Reyem, il m'a nommé Scénariste et Chef Modeleur. J'éspère travailler davantage en relation avec lui. Mes amis, le projet ne fait que commencer!

    Caractéristiques principales (peuvent être modifiables):

    Scénario:
    -Style de jeu: MMORPG, vue à la 1ère et 3ème personne
    -Lieu: L'espace et ses Galaxies
    -Epoque: Dès 2200

    Partie 3d:
    -Moteur 3d: Source engine
    -Pilotes nécessaires: Catalyst 5.8 ou Forceware 78.01 minimum (pour un fonctionnement optimal).
    -Compatibilité: Windows 2000 & XP

    Partie Audio:

    -Moteur Audio: Open AL
    -EAX 2.0 (On va essayer l'EAX 5.0)
    ->Bande son en composition...

    Voici un premier apercu des caractéristiques du jeu, merci de les avoir lues!

    Si vous désirez participer à ce projet, pour vous inscrire, rendez-vous sur :
    http://www.galaxyswar.com/forum_team/

    Merci de votre attention.

  2. #2
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    Par défaut Re: [Projet 3D] Galaxy's War
    Citation Envoyé par R3G3N3R@T0R

    Partie 3d:
    -Moteur 3d: Source engine
    Faut pas une licence pour utiliser le source engine? Ils ne doivent pas donner leur code source à tout le monde?

  3. #3
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    Par défaut
    en fait ca semble etre un MOD, donc pas besoin d'acheter le moteur, comme il l'a dit au debut, une licence HL2 suffit
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  4. #4
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    Oui tout à fait, pas besoin d'acheter le code source, il est inclus dans le SDK, utilisable pour créer un mod et non un jeu individuel.
    Connaitriez-vous des programmeurs assez qualifiés en C++, nous n'en demandons pas trop évidemment, car notre partie 3d du jeu est en plein "boum", nos modèles s'entassent, nous avancons vraiment bien.
    Coté programmation, c'est la deche, mais si vous êtes motivé pour rejoindre l'équipe avec des connaissances en C++, votre adhésion sera imminente.

  5. #5
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    Si vous désirez jetter un coup d'oeil à l'avancée de l'univers du jeu,
    http://www.galaxyswar.com/

    Merci à Wookai, un talentueux programmeur qui, par ce post, s'est redirigé vers notre site et collabore avec nous à présent.
    Si vous aussi êtes un programmeur motivé, vous pouvez nous rejoindre, commencez par aller vous inscrire sur notre forum privé, puis postez votre annonce dans "Recrutements".

    L'adresse du forum étant:
    http://www.galayxswar.com/forum_team/

    (Le forum est caché aux non enregistrés)

  6. #6
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    L'adresse du site a changé!
    Passage au .com

    http://www.galaxyswar.com

  7. #7
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    lol tu croit que du faits ton jeu avec celui de HL² !!! faut pas rever, le moteur de hl² c'est Havoq

  8. #8
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    Avatar de Matthieu Brucher
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    En français, ça donne quoi ?

  9. #9
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    Citation Envoyé par lalilo
    lol tu croit que du faits ton jeu avec celui de HL² !!! faut pas rever, le moteur de hl² c'est Havoq
    Quel moteur ? le moteur physique ou le moteur 3D ?
    ZTAB (Ze Text Adventure Builder)

    Logiciel très intuitif et ergonomique de création de jeux d'aventure et de livres dont vous êtes le héros.

    http://sites.google.com/site/ztabsoft/

  10. #10
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    Oui, parfaitement, nous comptons réaliser le jeu avec le moteur Source, d'ailleurs nous sommes en train de le faire ...
    Tu confonds Source et Havok...
    Disons que Source c'est le moteur 3D plus généralement et Havok, le moteur physique, permettant des possibilités materielles infinies.

  11. #11
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    MAJ de Galaxy's War:

    Dès fin Février: venez sur le site du jeu voir les dernières armes & renders.
    Le scénario 0.8.3 est opérationnel.
    Commencement du code de Galaxy's War
    Début d'exportation vers Softimage des modèles 3dsmax et c4d pour une intégration au moteur Source.
    Module de news ajouté au site.
    Wiki à prévoir
    Heaven Star en finition (sous C4D)
    Planètes en finition (sous C4D)

    NOUVEAU! Passage au .com !!

    http://www.galaxyswar.com

    Nouvelles recrues!

    Skywon - Modeleur 3D
    Alexis Design - Modeleur 3D
    Boost - Relations publiques
    Lord Pavel - Quetes additionnelles
    Boriss - Quetes & Objets
    Wookai - Chef Programmeur
    Jack_59 - Musicien spécialisé Guitariste

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