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DirectX Discussion :

Superposition de sons


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut Superposition de sons
    Bonjour,

    Je voudrai savoir comment, sous directx8, est-il possible de lire plusieurs fichiers WAV (par exemple) en supperposant les sons. C'est à dire pouvoir entendre les deux fichiers se jouer simultanément. Pour le moment, lorsque je joue des fichiers sons, je doit arreter le précédant avant de jouer le fichier .


    En esperant avoir été asser clair, je vous remercies d'avance.

  2. #2
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    Tu utilises DirectMusic ou DirectSound ?

  3. #3
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    J'utilise DirectSound.

  4. #4
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    Mon utilisation de ces 2 APIs est plutôt anecdotique, mais je crois qu'il faut utiliser DirectMusic pour jouer plusieurs sons en même temps.
    Dans tous les cas, utiliser DirectMusic sera au moins plus facile.

  5. #5
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    Ha... Parceque mon probleme en gros est le suivant : Le joue un effet sonor lors d'une collision. Si une autre collision intervient avant la fin de l'effet précedement joué, je veu que jouer un nouveau son sans arreter l'ancien.

    Il est donc pas possible de le faire en DirectSound ?
    Je pensai que DirectMusic etait plus adapté à la lecture de .mid

  6. #6
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    http://jeux.developpez.com/faq/direc...RALITES_dsound

    Par contre je ne peux pas t'en dire plus, désolé.

  7. #7
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    Bah je me débrouillerai merci quand même d'avoir répondu

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