Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau post car après de longues recherches infructueuses, je ne trouve toujours pas solution à mon problème
Voila mon problème : dans un classeur excel (2007), j'affiche une liste de nom dans une colonne, avec des boutons 'OptionButton' à coté de chaque nom sur chaque ligne. Lorsque que l'utilisateur click sur un de ces 'OptionButton', un useform apparait en fonction du nom... Voici le code en VBA :
Tout marche nickel, sauf qu'au bout d'un certain temps (2-3 minutes environ) lorsque je re-click sur un des boutons j'ai une erreur de type : "Erreur d'execution '75' Objet spécifié introuvable"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Bouton1_Click() if Feuil3.Range("B1") = "Nom" Then FenetreNom.Show vbModeless ElseIf Feuil3.Range("B1") = "Prénom" Then FenetrePreNom.Show vbModeless end If end Sub Sub Bouton2_Click() if Feuil3.Range("B2") = "Nom" Then FenetreNom.Show vbModeless ElseIf Feuil3.Range("B2") = "Prénom" Then FenetrePreNom.Show vbModeless end If end Sub
Je comprends pas du tout... L'objet est reconnu, puis 2-3 minutes après... inconnu
Merci pour votre aide
Partager