Bonjour,
J'ai developpé une application en delphi prism sur visual studio 2008 mais je n'arrive pas à modifier la version de mon executable qui reste constamment sur la version 1.0.0.1
Comment pourrais-je modifier ce numero?
Merci
Bonjour,
J'ai developpé une application en delphi prism sur visual studio 2008 mais je n'arrive pas à modifier la version de mon executable qui reste constamment sur la version 1.0.0.1
Comment pourrais-je modifier ce numero?
Merci
Il faut le faire dans MSBuild, voir dans le fichier XML oxygene, c'est ton fichier projet de Delphi Prism
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Pourrais-tu être plus explicite stp.
Comment faut-il que j'ouvre le fichier avec visual studio ou un editeur tel que notepad? Puis quel est la balise a modifier ou à ajouter?
C'est bon j'ai trouvé, il faut le modifier dans le fichier AssemblyInfo.pas qui se trouve dans le dossier Properties:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [assembly: AssemblyTitle('')] [assembly: AssemblyDescription('')] [assembly: AssemblyConfiguration('')] [assembly: AssemblyCompany('')] [assembly: AssemblyProduct('')] [assembly: AssemblyCopyright('')] [assembly: AssemblyTrademark('')] [assembly: AssemblyCulture('')] [assembly: AssemblyVersion('3.1.0.0')] [assembly: NeutralResourcesLanguage('')] [assembly: ComVisible(false)]
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager