Bonjour à tous,
Je ne vois pas comment ajouter un dossier dans "mes favoris" à partir de l'explorateur de fichier de Windows Seven ?
Est-ce possible ?
Merci
Pascal
Bonjour à tous,
Je ne vois pas comment ajouter un dossier dans "mes favoris" à partir de l'explorateur de fichier de Windows Seven ?
Est-ce possible ?
Merci
Pascal
Salut !
Pour ça rien de plus simple, il te suffit de glisser / déplacer le dossier de ton choix dans la partie "Favoris" de ton explorer
Quand tu arrives vers le dossier Favoris, une info-bulle s'affiche indiquant "Créer un lien dans le dossier Favoris" tu lâches ton dossier et le tour est joué
Bonjour,
et merci de ta réponse,
J'aurais aimé que ces favoris se retrouvent à la place des favoris du menu démarrer, qui sont les favoris IE dont je ne me sert pas !
Louis
Bonjour Louis,
Je ne saisi pas bien ce que tu appels "Les favoris du menu démarrer"
Pourrais-tu ajouter une image indiquant l'endroit précis où tu souhaites ajouter ton favoris ?
A+
Re,
J'ai trouvé, de mon côté il n'était pas activé...
Pour modifier le contenu de ce dossier Favoris, il faut "tricher".
Ce que tu peux faire pour l'avoir pile poil comme tu veux :
1. Créer quelque part sur ta machine un dossier dans lequel tu mettras tous les fichiers, raccourci ou autres que tu veux voir afficher dans le menu Favoris du menu démarrer
2. Cliquer droit sur le menu Favoris dans le menu démarrer et aller sur l'onglet "Emplacement"
3. Cliquer sur déplacer et dans la fenêtre qui s'ouvre aller chercher le dossier créer au 1.
4. Répondre "Non" à la question sur le déplacement des fichiers contenu dans le précédent dossier, sinon, il va te copier tous tes favoris IE dans le dossier que tu as créé au 1.
5. Profiter de ton nouveau dossier Favoris !
J'espère que j'ai été assez clair.
N'hésite pas si besoin
A+
Partager