Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir votre avis sur une formation en informatique que je pourrais faire.
Voilà, j'ai un DUT GEII (bac+2) ou j'ai fait peu d'info (du C et de l'assembleur tout au plus). A la fin de mon DUT on m'a proposé un emploi en SSII que j'ai accepté. ça fait un an et demi que j'y suis, j'y ai fait du web (PHP/MySQL et Javascript/HTML/CSS). Mais ma formation n'étant pas en informatique je sens que mes bases sont faibles, en plus je suis seul sur mon appli web donc je n'ai pas en contact avec des developpeurs plus expérimentés. Je voudrais persévérer dans le web car j'aime ça (j'ai crée deux sites web sur mon temps libre pour des amis) et je suis motivé, mais il me faudrait une meilleure rigueure et des bases solides, de plus je serai plus crédible avec une formation d'info bac+4/5 dans mon CV.
J'ai déja commencé à chercher de mon coté, l'AFPA propose une formation nomméé concepteur developpeur informatique mais j'ai vu sur les forum que les profs étaient une peu je m'en foutistes. J'ai également un ami qui est à l'EPITECH mais cette formation est trop chère pour moi (6000€ l'année).
Connaissez-vous des formations reconnues auquelles je pourrais aspirer sachant que je voudrais une formation orientée web (J2EE/.Net/SGBD etc.) avec stage et que j'ai 27 ans?
Merci d'avance.