M'sieurs Dames, bien le bonjour.
Je vous explique mon souci (malgré mes noeuds au cerveau depuis que je cherche une solution... arf) :
Je travaille sur une grosse appli client/serveur qui permet de générer des rapports via Crystal Report.
Des outils d'automatisation permettent de générer des zip à partir de N fichiers PDF générés par Crystal et les mettre à disposition en téléchargement à l'utilisateur côté client (un ptit lien sur sa page d'accueil, quoi).
On me demande de mettre en place un autre lien : un lancement automatique de l'impression des documents contenus dans le zip sur une imprimante déclarée en local sur le serveur.
Pour l'instant, j'ai réussi à le faire rapport par rapport lors de la génération par Crystal (merci le PrintToPrinter de Crystal), mais à partir de fichiers PDF, je sèche.... (peut-on charger un PDF quelconque dans un objet Crystal ?)
Pour résumer :
Comment puis-je gérer l'impression de documents PDF depuis un serveur sur une imprimante déclarée localement sur ce même serveur sans avoir à regénérer les rapports Crystal (un peu long) ?
Merci et bonne journée à vous.
Partager