IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Silverlight Discussion :

[Silverlight 4] Petite erreur que je ne comprend pas après le chargement


Sujet :

Silverlight

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 205
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut [Silverlight 4] Petite erreur que je ne comprend pas après le chargement
    Bonjour,

    j'ai déployer mon site silverlight sur un serveur et en local il marche et sur le serveur IIS distant il se charge et se redirige vers une page blanche et quand je clique sur le petit point d'exclamation en bas à gauche j'ai

    Détails de l’erreur de la page Web

    Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; CO770; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
    Horodateur : Tue, 24 May 2011 11:36:54 UTC


    Message*: Unhandled Error in Silverlight Application
    Code: 2516
    Category: ParserError
    Message: Impossible d'ajouter une instance de type 'System.Windows.Setter' à une collection de type 'System.Windows.SetterBaseCollection'.
    File:
    Line: 822
    Position: 41

    Ligne*: 54
    Caractère*: 13
    Code*: 0
    URI*: http://intra-dev/intrades/Anance/Bus...eTestPage.html
    le serveur : IIS 6
    Framework .NET 4 d'installé
    mais pas le SDK WCF RIA mais j'ai mis les paramètres à True pour la copie des .dll

    Au risque de me répéter, ça se charge, je vois ma page d'accueil une fraction de seconde et elle se redirige vers une page blanche où cette erreur m'apparait quand je clique sur le petit point d'exclamation en bas à gauche...

    Savez vous d'où ça peut venir sachant qu'en local j'ai pas de problème

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Il faudrait qu'on voit la ligne 822 de je sais pas quelle fichier (problème de Setter).
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  3. #3
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    156
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 156
    Points : 173
    Points
    173
    Par défaut
    Surement une valeur dans un style qui ne convient pas.

  4. #4
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 205
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Bonjour,

    pour information mon projet est une application "Silverlight business application"

    Donc après recherche j'ai pu trouver l'erreur :

    Le modèle d'URI « file » fourni est non valide ; le modèle« http » était attendu.
    Nom du paramètre : via
    Fichier : App.xaml.cs
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
           private void Application_Startup(object sender, StartupEventArgs e)
            {
                // This will enable you to bind controls in XAML files to WebContext.Current
                // properties
                this.Resources.Add("WebContext", WebContext.Current);
    
                // This will automatically authenticate a user when using windows authentication
                // or when the user chose "Keep me signed in" on a previous login attempt
                WebContext.Current.Authentication.LoadUser(this.Application_UserLoaded, null); // c'est cette ligne qui bug
    
                // Show some UI to the user while LoadUser is in progress
                this.InitializeRootVisual();
            }
    voici le StackTrace

    à System.ServiceModel.Channels.TransportChannelFactory`1.ValidateScheme(Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.ValidateCreateChannelParameters(EndpointAddress remoteAddress, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.OnCreateChannel(EndpointAddress remoteAddress, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.ChannelFactoryBase`1.InternalCreateChannel(EndpointAddress address, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.ChannelFactoryBase`1.CreateChannel(EndpointAddress address, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelFactory.ServiceChannelFactoryOverRequest.CreateInnerChannelBinder(EndpointAddress to, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelFactory.CreateServiceChannel(EndpointAddress address, Uri via)
    à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelFactory.CreateChannel(Type channelType, EndpointAddress address, Uri via)
    à System.ServiceModel.ChannelFactory`1.CreateChannel(EndpointAddress address, Uri via)
    à System.ServiceModel.ChannelFactory`1.CreateChannel()
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.WebDomainClient`1.BeginQueryCore(EntityQuery query, AsyncCallback callback, Object userState)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.DomainClient.BeginQuery(EntityQuery query, AsyncCallback callback, Object userState)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.DomainContext.Load(EntityQuery query, LoadBehavior loadBehavior, Action`1 callback, Object userState)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.ApplicationServices.WebAuthenticationService.BeginLoadUser(AsyncCallback callback, Object state)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.ApplicationServices.LoadUserOperation.BeginCore(AsyncCallback callback)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.ApplicationServices.AuthenticationOperation.Start()
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.ApplicationServices.AuthenticationService.StartOperation(AuthenticationOperation operation)
    à System.ServiceModel.DomainServices.Client.ApplicationServices.AuthenticationService.LoadUser(Action`1 completeAction, Object userState)
    à BusinessApplicationAnance.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
    à MS.Internal.CoreInvokeHandler.InvokeEventHandler(Int32 typeIndex, Delegate handlerDelegate, Object sender, Object args)
    à MS.Internal.JoltHelper.FireEvent(IntPtr unmanagedObj, IntPtr unmanagedObjArgs, Int32 argsTypeIndex, Int32 actualArgsTypeIndex, String eventName)
    Je pense donc que comme j'ai pas l'erreur en local mais sur le serveur IIS distant où je n'ai pas la main ça doit être la configuration du déploiement...
    Je n'ai pas la fonctionnalité web deploy mais le FTP où je dois déposer mon application...

    Comme l'authentification est configuré par défaut, je ne sais pas comment ça marche et malgré les tutoriels suivis je ne sais pas ce que je dois faire pour le faire marcher sur le IIS distant...

    Donc en faite pourriez vous me dire comment je dois déployer un projet "Silverlight business application" pour faire marcher l'authentification donc une migration local -> Serveur IIS distant

    pour information l'admin m'a donné "\\intra-dev\Anance\" pour déposer mon projet et "http://intra-dev/intrades/anance/" pour accéder à mon application

    Merci d'avance pour votre aide précieuse car je suis dans le pétrin

  5. #5
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 76
    Points : 210
    Points
    210
    Par défaut Solution ?
    Bonjour je vois que ton poste date de 2011,
    J'ai le même problème que toi actuellement,
    la seule différence c'est que moi ça me fait l'erreur en local
    As-tu trouvé une solution ?

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 36
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Bonjour,

    Problème identique à RSS13, quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

    Par avance, merci.

Discussions similaires

  1. [Tableaux] Une erreur que je ne comprend pas
    Par bibom dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 18h47
  2. [debug] erreur que je ne comprend pas
    Par PoZZyX dans le forum Java ME
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2006, 08h05
  3. std ::vector [erreur que je ne comprend pas]
    Par aaronw dans le forum SL & STL
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2006, 21h00
  4. [Débutant] Message d'erreur que je ne comprends pas
    Par Le Furet dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2006, 17h37
  5. [PostGreSQL] une erreur que je ne comprends pas
    Par flo78 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2006, 10h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo