Bonjour,
Comment pouvoir lister tous les rapports ayant une planification ?
merci d'avance
Bonjour,
Comment pouvoir lister tous les rapports ayant une planification ?
merci d'avance
Bonjour,
Je me suis posée la même question, de savoir si BOXI a la possibilité d'afficher toutes les requêtes, avec le descriptif de la planification (et surtout celles qui sont en échec). D'ailleurs j'ai remarqué que BOXI ne préviens pas quand une planification échoue (mis à part de mettre échec dans le contrendu)....
Donc moi aussi je suis preneuse de la réponse à la question de weedman59.
Bonne journée et bon weekend.
Pas de réponse pour le listing des rapports planifiés.
J'avais trouvé des trucs sur le forum BOB mais impossible de les faire fonctionner ...
Je ne suis pas sûr, sauf à passer par des softs payants, que cela soit possible.
Pour ce qui est des alertes de planification échouée, il est possible, quand on planifie un rapport dans la CMC (pour XI 3.1), de paramétrer un envoi de mail en cas d'échec de rafraichissement ...
merci pour l'info...je ne passe jamais par la CMC pour mettre en place mes planifs ! je jetterai un oeil la prochaine fois.Pour ce qui est des alertes de planification échouée, il est possible, quand on planifie un rapport dans la CMC (pour XI 3.1), de paramétrer un envoi de mail en cas d'échec de rafraichissement ...
Pour lister les rapports et toutes les infos, il n'y a plus que la solution de la base d'audit et de requêter sur l'univers approprié et à priori les infos sont présentes.
Partager