J'utilise une liste de type PropertyListView pour afficher une liste d'éléments complexes.
Sur chaque ligne j'ai un petit bouton "supprimer" : ca marche bien, la ligne concernée est bien supprimée dès qu'on clique sur le bouton.
Sur chaque ligne j'ai également un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre modale pour voir le détail de l'objet concerné : ca marche bien également. La ou ca se corse, c'est que dans ma fenêtre modale j'ai aussi la possibilité de modifier l'objet : quand je fais "appliquer" dans ma modale, le modèle est bien mis a jour mais pas ma liste, pour voir les modification je dois cliquer sur un bouton "refresh", je n'arrive pas a le faire automatiquement.
J'ai également un bouton "ajouter" qui ouvre également une fenêtre modale afin de pouvoir ajouter un élément à la liste : là aussi je doit cliquer sur le bouton "refresh" pour voir mon nouvel élément dans la liste....
Y a t'il une subtilité pour faire en sorte que la liste se rafraichisse bien toute seule a la fermeture de ma modale ?
Je ne poste pas le code car c'est un peu long mais je le ferai si c'est utile....
Partager