Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster. J'ai beau cherché divers forums et celui-ci est le seul qui me semble approprié.
Voilà, mon PC a deux disques durs E et C
C'est le E qui est utilisé par défaut. Sans doute parce que c'est là que se trouve le S.E windows XP.
Mais le E est saturé. Régulièrement, je reçois un message qui m'informe qu'il reste moins de 200 Mo et que pour cette raison, l'ordi fonctionnera péniblmement. Donc, il faut libérer de la mémoire. Mais moi j'en ai marre de manipuler pour libérer de la mémoire.
En plus de ça, ces temps derniers, ce message arrive avec une fréquence plus grande.
Ce PC n'est pas le mien. C'est mon frère qui me l'a prêté. Certains fichiers lui sont indispensable et il en aura besoin tôt ou tard.
Alors j'ai pensé faire passer le S.E Windows XP du disque dur E au disque dur C. (espace libre sur C > 44 Go. volume de XP < 8 Go)
Ma question est donc de savoir si je procède au transfert, j'aurais un problème au démarrage du PC ou alors, y aura-t-il un problème de fonctionnement ?
merci d'avance pour vos réponses.
Partager